A letter from August 31st, 2018

Time Travelled — 10 months

Peaceful right?

Chère moi du futur, Je sais que pour toi, la première année de licence est finie et j'espère que tu la réussie ( je sais que tu as une flemme incroyable mais s'il te plaît ne te déçois pas). Je sais aussi que je vais rire en revoyant cette lettre, en me souvenant du stress que je ressentais avant de rentrer à l'université alors que finalement c'est rien. Changement serait le mot qui décrirai le mieux cette année à venir. Changement de lieu, mon père déménage, ma mère aussi et moi je m'en vais dans une nouvelle ville pour vivre seule. J'aimerais redevenir la petite fille que j'étais, insouciante et ne se souciant que de son histoire du soir. J'aimerais me cacher dans ma cabane pour lire le soir au lieu de dormir, j'aimerais que mon père vienne me réveiller le matin avec mes jouets pour m'emmener à l'école, j'aimerais que ma mère vienne me border et me câliner le soir dans mon lit. Pourtant je vais devoir aller de l'avant et laisser ses souvenirs au passé. Je vais me construire de nouveaux souvenirs heureux. Ce que je veux te dire Océane Rossi qui a 18 ans et qui va rentrer en deuxième année de licence c'est que u peux surmonter tous les obstacles qui se présentent à toi. Je le sais mieux que personne parce que je suis toi et que je me connais. J'ai sûrement changé en un an, peut-être que j'ai un copain ( ça serait vraiment cool mais je ne te met pas la pression, je sais que c'est dur). Tout ce que je veux c'est vivre heureuse l'instant présent et réussir ce que j'entreprend. Tu t'en fous du stress, c'est normal, le principal c'est de le surmonter. N'oublie pas que tu es une gryffondor ! BE BRAVE ! Je pense que cette lettre me fait du bien aujourd'hui ( 31/08/18) et peut-être qu'a toi aussi cette lettre te fait du bien. Et puis tu as une petite soeur, Shakira Rose ( ou frère on sait jamais) et un petit frère adorable donc tout va bien Je t'aime, je m'aime c'est important. Bonne vacances ( trouve un job !) Océane Rossi aka moi <3

Epilogue

about 3 years later

Oh my god,
Océane de 17 ans, tellement de choses ont changé.
Que me dirais tu si je te disais que ma...

Ne ems iddééc èredrnie qeu ij’a nliceec nntueciro ste que teu?sdé ftai am eénna ne eertnragle ed asp ,iifne et ij’a.
Tu infne en rhtoeté?ie iarégrsai nno usmsaes uqe nsthcaa ut oentmmc ta.
Slu,p ets on tes gaeiserdl roynffrgdo on nno psa. Je el aiss ut dnof iass uaqu’. .
Rvio li ct’se li iopsl et uem, en 13, 3 el a rrfèe uœsr drraing de a at not a te dse ecbyoliarn san.
Ed tu éatrrê liépt’re retopr as iftossu et de esd. Qeu ut te ucshr rvue a tu ta illeeuemr as mee6 arnsmigta rslape rus sur niéèrtrleeumg de qiu ut iema. .
Et u,storut se tu l’eâg tu as i,lfle que peteit tu seuehure psa xeuv la rnivrdeee nenif à ne. Uetp uircovérd evnïa el te iourvol drviernee oopiurqu nodme on ios nnief mêem rpa nénetapdde naudq. .
.
Ruto eelus las,rue’idl orup’eed tjoousru un vrêé pasr rifae tu tu oprt en uoett ar’ilgnmei sasn sa.
.
Ellbe smnoi sde ut eacpr spa irecs eêtr te,aim’ eécnoa a,sn eparl (on nif dans ive va al eénnas eblle isma de icren,g de nieb strieuexér à en la nve)ri 17 est ej eémtsevnén rai eiv se sel tuot uqe ’dado.

This user has written an update to this letter.To see what they wrote, please


Load more comments

Sign in to FutureMe

or use your email address

Don't know your password? Sign in with an email link instead.

By signing in to FutureMe you agree to the Terms of use.

Create an account

or use your email address

You will receive a confirmation email

By signing in to FutureMe you agree to the Terms of use.

Share this FutureMe letter

Copy the link to your clipboard:

Or share directly via social media:

Why is this inappropriate?