Chère Estelle,
je ne suis pas très bien a l heure ou je t ecris cette lettre car je viens de pleurer et de faire une crise d angoisse a cause de cette salope de pute Louanne.
Je n arrive pas a tourner la page. Ma psy m a dit de le faire mais non. Je n y arrive pas. Je ne suis pas prête. Ca va prendre du temps.
Quelle salope. Je deteste me rejouir de la souffrance des autres mais la, oui. Souffre un peu. je ne penses pas que tu connaitra 8 ans de blessure. Tu m a harcelé pendant 2 ans et mise de côté pendant 3 ans. J en garde toujours des sequelles. Beaucoup trop. Fabien n a pas changé et d autres nombreuses me prennent pour une folle par tes actes qui m ont fait dérapée. Ma mère en a souffert, mon père en a souffert, ma soeur, ma soeur en a souffert. Tu ne le sais peut etre pas mais en t amusant avec moi, tu as détruit ma famille.
Je n aime pas du tout faire ça, mais je ne te souhaite que du malheur. Que Dieu me pardonne mais je n'accepete pas encore tes actes. Je déteste dire que je suis contente que tu échou parfois et que tu souffres, mais je te ne t'espere pas autant le mal que j ai reçu de ta part, mais prends en consience un jour. Vis le. Un peu. Tu sauras ce que ça fait tout le mal que j ai reçu de ta part. Désolé de te detester, désolé de vouloir me venger, désolé de t'insulter, désolé de lever les yeux aux ciels quand je te vois mais je n arrives pas encore a faire comme si tu étais morte a mes yeux. Désolé.
Mais as tu déja été une fois désolé pour moi? Désolé de me lancer par terre avec tes esclaves? Désolé de m'insulter? Désolé de m exclure? Désolé de ce que tu as fait? Désolé de me rabaisser? Désolé de te foutre de ma gueule? Désolé de me prendre pour une folle? AS TU ETE DESOLE???????????
JE TE HAIS VA CREVER COMME J AI VOULU LE FAIRE
chère estelle, désolé de te transmettre mes souffrances
Epilogue
over 1 year latercette étape est essentiel...
This user has written an update to this letter.To see what they wrote, please
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?