Coucou futur moi ! J'espère que vu le jour ou tu recevra cette lettre tu sera dans l'excitation de recevoir ou d'aller à un 31. Ici je sors du 31 fait à la maison (tu sais car la Creuse était sous la neige). Peut-être même que c'est là que tu fait ton 31 je nous le souhaite !
De l'autre coté les récentes soirées ont mises en évidence le fait que se sortir Emma de la tête sera plus long que prévu. J'ai beau savoir que je n'ai aucune chance et, être heureux qu'elle soit avec quelqu'un qui l'aime et qu'elle aime, ça me fait toujours des papillons dans le ventre quand je la vois. En plus à la soirée d'anniversaire d'Élodie elle m'a esquivé comme rarement, ça ma fait vraiment mal, elle ne m'a pas regardé une seule fois, c'était un déni froid et brutal. J'espère de tout cœur que ce problème est réglé.
Tu es peut-être aussi en KH à l'heure qu'il est à moins que nos plans aient changés, tant que les parents sont fiers de nous c'est ok. En tout cas je te souhaite un joyeux réveillon et une bonne année en avance. Puisse 2022 être une année sans COVID à moins qu'il soit éradiqué quand tu lit cela.
J'espère encore au fond de moi, poussé par le désespoir, un revirement de situation et que tu lise ce message heureux en arrivant au 31, Emma à ton bras. Sinon je m'excuse de te replonger dans de telles sottises, c'est pour pallier à ma honte face à mon échec pour l'oublier.
Epilogue
over 1 year laterÉvidemment je comprends très bien ce que tu ressens. Ne t'inquiète pas les choses...
This user has written an update to this letter.To see what they wrote, please
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?