Chère Charlotte,
J'espère que tout ira bien dans 3 ans, que les études marcheront, les relations aussi. Qu'on arrivera a être heureuses.
On est en décembre 2020, une année bien merdique avec ce fout coronavirus mais, tout de même joyeuse. Je vais ici rappeler cette magnifique année et aussi te donner des coordonnées de gens si jamais tu venais à ne plus leur parler dans 3 ans. Ce sera toujours l'occasion de le faire.
Tout d'abord Baptiste Genthon, notre ex copain, très compliqué de savoir si je garderais contact avec lui ou non, nous verrons bien. Je l'ai aimé mais, je l'ai blessé et il m'a blessé. Si jamais tu veux le recontacter soit patiente et bienveillante comme je le suis. Ce n'est pas un mauvais garçon, il a quelques idées arrêtées mais ça le fera pour lui j'en suis certaine. Voici son numéro si jamais il lui es encore attribué : 06.95.37.45.40.
En juin 2020, j'ai rencontré notre âme sœur, (Ali) Mehdi Birlakhdar, un jeune homme passionné et brisé par la vie mais avec lequel on a découvert le véritable amour, la compréhension et tout simplement la vie. J'ai peur que quelques détails t'échappent mais, il n'a jamais voulu de couple pour de très bonnes raisons que je comprends et que j'espère tu connais et comprends encore. Je l'aime donc retrouve-le si tu l'as perdu de vu, mieux vaut tard que jamais. Tu as son nom, voici son numéro et son adresse française, il sera cependant sûrement parti de France mais sait-on jamais. 74 Avenue Albert Bartholomé, 75015 Paris + 06.36.19.55.67.
Au mois d'octobre, tu as rencontré Théo et Arthur, bon Théo c'était plus que de l'amitié au départ mais, ça s'est arrangé et Arthur lui a toujours été là sur les dernier mois de l'année, voici les instas et le numéro de Théo, recontacte-les, je pense qu'ils méritent de faire partie de notre vie. insta Arthur: aarthur_dar + Théo: theocrgr + 06.81.11.36.29.
Ensuite sont venus Yasser et Kate (une jolie rose québécoise), j'ai été attirée par les deux et le suit encore à l'heure où j'écris cette lettre. Je ne sais même pas si dans 1 an tu parleras a Yasser, si on se sera vu à Bordeaux, ou si il m'en voudra toujours pour ce qu'il s'est passé. Le problème pour ces deux-là c'est que je n'ai aucunes infos personnelles.
J'ai rencontré ma pote de soirée foireuse Emma et elle j'espère que tu l'a côtoie encore ça me rendrait triste ou sinon. 06.89.19.13.99.
Concernant les études, première année en étude supérieures bien merdiques, je me fais bien chier en APILS, j'espère que dans le futur ça ira mieux pour nous à ce niveau. Je sais pas qui je serais dans 1, 3 ou 5 ans, mais j'espère ne pas avoir réellement changé parce que même si je souffre parfois d'être trop gentille je suis la meilleure version de moi-même en continuant sur cette lancée.
Courage à nous, nous pouvons le faire je n'en doute point, je t'aime moi-même.
Charlotte 2020.
Epilogue
about 1 hour laterNous voici 1 an plus tard, c'est la boule au ventre que j'ai lu cette lettre, ayant peur de retrouver énormément de négatif à l'intérieur pourtant il...
This user has written an update to this letter.To see what they wrote, please
Sign in to FutureMe
or use your email address
Create an account
or use your email address
FutureMe uses cookies, read how
Share this FutureMe letter
Copy the link to your clipboard:
Or share directly via social media:
Why is this inappropriate?