A letter from August 31st, 2018

Time Travelled — 10 months

Peaceful right?

Chère moi du futur, Je sais que pour toi, la première année de licence est finie et j'espère que tu la réussie ( je sais que tu as une flemme incroyable mais s'il te plaît ne te déçois pas). Je sais aussi que je vais rire en revoyant cette lettre, en me souvenant du stress que je ressentais avant de rentrer à l'université alors que finalement c'est rien. Changement serait le mot qui décrirai le mieux cette année à venir. Changement de lieu, mon père déménage, ma mère aussi et moi je m'en vais dans une nouvelle ville pour vivre seule. J'aimerais redevenir la petite fille que j'étais, insouciante et ne se souciant que de son histoire du soir. J'aimerais me cacher dans ma cabane pour lire le soir au lieu de dormir, j'aimerais que mon père vienne me réveiller le matin avec mes jouets pour m'emmener à l'école, j'aimerais que ma mère vienne me border et me câliner le soir dans mon lit. Pourtant je vais devoir aller de l'avant et laisser ses souvenirs au passé. Je vais me construire de nouveaux souvenirs heureux. Ce que je veux te dire Océane Rossi qui a 18 ans et qui va rentrer en deuxième année de licence c'est que u peux surmonter tous les obstacles qui se présentent à toi. Je le sais mieux que personne parce que je suis toi et que je me connais. J'ai sûrement changé en un an, peut-être que j'ai un copain ( ça serait vraiment cool mais je ne te met pas la pression, je sais que c'est dur). Tout ce que je veux c'est vivre heureuse l'instant présent et réussir ce que j'entreprend. Tu t'en fous du stress, c'est normal, le principal c'est de le surmonter. N'oublie pas que tu es une gryffondor ! BE BRAVE ! Je pense que cette lettre me fait du bien aujourd'hui ( 31/08/18) et peut-être qu'a toi aussi cette lettre te fait du bien. Et puis tu as une petite soeur, Shakira Rose ( ou frère on sait jamais) et un petit frère adorable donc tout va bien Je t'aime, je m'aime c'est important. Bonne vacances ( trouve un job !) Océane Rossi aka moi <3

Epilogue

about 3 years later

Oh my god,
Océane de 17 ans, tellement de choses ont changé.
Que me dirais tu si je te disais que ma...

Sap ueq ne ems éanen ma dtée?us itaf ’aij en ija’ eeicncl didécé equ eeantrgler et rnecounti de dirnreeè ets in,ife.
Euq igraraési fnnie onn memnoct ut ta r?toéethei en aathsnc ut saesums.
Onn on no est spa gdnrroofyf uspl, est gdreaseli. ’quua sias ut ej sisa nfod el. .
Rirgadn ta san liosp riov a a nto eirylbanoc em,u il sde 3 ’ects ,31 erfrè et il a et de en ursœ el.
Ut eds oitsusf rotrep de lp’éitre êrréat as te ed. Sur ut ut paserl ueq maie rus lermeiuel me6e ed et reètéegnulmir ut gimsnaatr qui uscrh a at sa uevr. .
Ivredeenr asp hrueeeus à ,lfeil ut equ se ’elâg et petiet ut vxue al nnfei en as turutos, ut. Édrouirvc meêm qduan el ios irovoul pantéedden mdnoe apr uouprqio idenrevre te upte nienf navïe no. .
.
Ep’uedro tutoe ptor en rsap as tu nu lalesidr’,u toru ut raeif sleue réêv nssa ostrjouu giilrme’an.
.
N(o ’,mteia à rpeac sinmo la 17 dse nsnéea je aenocé an,s réexrisuet msai tout dsan elebl en ets re,ncgi ed es iev de ’ddoa nev)ri ria sap meévnétesn nfi tu bleel ueq av rcise iben esl vei êter larpe al.

This user has written an update to this letter.To see what they wrote, please


Load more comments

Sign in to FutureMe

or use your email address

Don't know your password? Sign in with an email link instead.

By signing in to FutureMe you agree to the Terms of use.

Create an account

or use your email address

You will receive a confirmation email

By signing in to FutureMe you agree to the Terms of use.

Share this FutureMe letter

Copy the link to your clipboard:

Or share directly via social media:

Why is this inappropriate?